Bonjour,
Je me dirige vers vous car mon chat est avec nous depuis 3 semaines. Jusqu'ici il ne quittait presque pas ma.chambrz car mon Labrador a du mal à s'habituer à lui donc aboie quand mon chaton est trop proche de lui. Mon conjoint ne dormais pas dans la chambre car mon chaton la nuit sautait partout. En ce moment il commence a faire ses nuits donc mon conjoint a repris son lit sauf que je refuse que mon chaton dorme avec nous car mon conjoint part de chez nous a 5h et rentre a 18h avec 4h de route pour aller a son boulot donc la nuit je veux qu'il re repose bien sans être réveillé sauf que mon chaton refuse de dormir dans un espace trop grand. Je dois le mettre dans sa caisse de transport pour qu'il dorme sauf que du coup il ne peut pas aller dans sa litière et vu qu'il est très propre quand il fait dans sa caisse il miaule fort pour que je lui nettoie. J'ai essayé de laisser sa caisse ouverte mais si elle le reste il ne va pas dormir et court partout. Je pense qu'il se sent perdu si il est seul dans une grande pièce malgré que toutes les portes soient ouvertes. Auriez vous des conseils? Merci d'avance.