Mon chat ah changer

Nalie
Nalie

Bonjour sa fait quel que tamp que mon chat de 13ans ah changer 1: il ah des yeux jore vitreux 2: il fixe sa gamelle d’eau sans boire 3: on dirai il ah changer. J’aimerais avoire des info merci

2 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, si votre chat a les yeux vitreux, il faut consulter un vétérinaire.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les signes que vous décrivez doivent motiver une consultation chez votre vétérinaire. Depuis combien de temps observez-vous ces changements?

 

Un changement de comportement et une baisse d'appétit / baisse de la prise de boisson sont souvent signes de douleur ou les premiers signes d'une maladie.

Concernant les yeux vitreux, cela doit également vous motiver à consulter un vétérinaire. En effet, les affections ophtalmologiques sont fréquentes chez les chats âgés. Elles entraînent souvent une douleur importante ou une perte de vision.

 

Bonne journée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?