Apelka 5ml

Olaff11
Olaff11

Bonjour je suis à la recherche du médicament apelka 5mg/ml pour mon chat qui a des soucis de reins.

4 réponses
SandyG
SandyG

Bonjour, êtes-vous sûr ? L'Apelka n'est pas -que je sache- un médicament pour problèmes rénaux... 

Citer
Olaff11
Olaff11

Oui vous avez raison c'est pour la thiroide ! Désolée je me suis trompée mais il m'en faut quand même et je recherche également du semintra pour les reins, étant donné qu'il est en rupture 

Citer
SandyG
SandyG

Pour l'Apelka, s'il est en rupture, demandez à votre vétérinaire si l'alimentation Y/D peut suffire en attendant. 

Et pour le Semintra, j'ai cru lire qu'il avait été en rupture pendant le Covid et que certains vétos avaient prescrit autre chose. Mon véto m'avait d'ailleurs aussi parlé d'un comprimé een alternative au Semintra quand je lui avais expliqué combien c'était difficile pour moi de lui faire avaler le sirop. Bref, je serais vous, je demanderais à mon véto. Bon courage.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour vous procurer de l'Apelka, plusieurs solutions s'offrent à vous. 

La première consiste à vous rendre en clinique/cabinet vétérinaire dès demain. En effet, la plupart des cliniques/cabinets disposent d'une partie pharmacie et vous pourrez vous y procurer le médicament recherché. Vous pouvez si besoin appeler la structure dans laquelle vous désirez vous rendre afin de savoir s'ils ont le médicament en stock.

La seconde option est de prendre contact avec une pharmacie proche de chez vous : certaines pharmacies disposent de médicaments vétérinaires.

En cas de rupture de stock à grande échelle, je vous invite à vous tourner vers votre vétérinaire traitant pour obtenir un traitement alternatif.

En espérant que cette réponse vous aura aidé,

Amandine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?