Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon bébé mon chien ne fais plus sa grosse commission. Il fait pipi. On voit a la forme de son anus qu'il va bientôt faire sa comission mais il vient sassoir a mes pieds. Je descend avec le bébé dans les bras des fois dans le froid.. sous la pluie sur 3 étages c'est chiant.
Dernièrement il a fait 8 fois caca dans mon appartement en deux jours suite a un épisode de diahree qui est soignez mais la tjr pas bevesoin dehors -->
Ses sorties sont
Le matin au réveil je descend pour ses besoins au réveil. (Il ne fait plus ses besoins alors qu'on voit qu'il a envie et qu'il ne fait que péter à l'appartement)
En journé une grosse sortie (il fait)
Soir il fait ses besoins avant de dormir (plus rien)
Ou deux bonne balade dans la journée.
Avant quand j'allais travailler le matin il faisait ses besoins et savait que le soir il aurait sa grosse sortie.
Mais la le matin si je ne fais pas de balade il ne fait pas ses besoins. Je me retrouve à attendre dans le froid ou sous la pluie pour RIEN et quand on remonte a l'appartement il me fait savoir et sentir son envie
je ne peux pas descendre la poussette 3 fois dans la journé donc sur une a deux sortie j'ai le petit dans les bras (le petit qui doit etre habille et trimballer alors quil dors) et j'ai pas forcément le temps de faire des balades d'une heure DAUTANT PLUS qu'il ne fais pas forcément ses besoin en une heure de balade ALORS QUE LON VOIR QUIL A ENVIE. Et IL REVIENT AVEC LA VAISSIE GONFLEE ET PLEIN DE PETS APRES MEME DEUX HEURES DE BALADES AVEC LA VOISINE.
Résultats de touT ça..... il ne fait que péter dans l'appartement et j'ai peur qu'il face a l'intérieur. Et je ne peux me permettre d'avoir les mains dans la ***** avec un bb de deux mois a cote.
Ça pu et ya une forte concentration de méthane.
Le veto m'a dit qu'il n'a rien
Ses selles sont parfaite (en dehors de son épisode de diahree)
J'hésite à ne le sortir qu'une fois par jour une grosse balade d'une heure. Mais a cote je vais devoir subir ses odeurs et ssTresser qu'il se lâche a l'intérieur.
Je commence a perdre patience. Il me fait habiller le petit qui dors la majeur partie du temps....Me fait habiller....Descendre 3 etages.... nous manger les intemperies...pour qu'il s'assoie à mes piedsssssssss
A savoir que quand j'ai accoucher mon père la habitué a de longues balades.
Bref je n'arrive plus a le régler helppppp