Bonjour,
On m’a donné il y a à peu près un an une petite chatte très gentille. Au bout de quelques temps elle a commencé à faire ses besoins ailleurs que dans sa litière. Maintenant elle ne fait plus du tout aucun besoins dans sa litière. J’ai tourné le problème dans tous les sens, changé de litière , changé d’endroit, rajouté des litières, enlevé des litières, suis allée voir le véto, bref là j’en peux plus je suis allée au bout de ce que je pouvais faire. En cherchant j’ai quand même compris d’où vient le problème, elle ne supporte pas qu’il y ait un caca dans la litière. J’ai trois chats trois litières, si un chat fait un besoin dans une litière elle ne fait plus dans la litière. J’ai du caca partout dans la maison, elle a fait pipi dans mes affaires aussi. J’ai mis une litière dans la cuisine pour pouvoir la nettoyer de suite, tellement la situation est intenable, mais je peux pas forcément contrôler dans la journée. Je sais plus quoi faire, si il y’a une personne qui a une solution que je n’ai pas encore essayé je suis preneuse, vraiment la c’est compliqué pour moi.