chaton 6 moi

lise38
lise38

chaton femelle, a donner ,peureuse a besoin d'un foyer calme , pas d'extérieur ,chat d'appartement 

un temps  d'adaptation assez court est nécessaire ,idéalement un autre chat serait bien .Elle aime ses congénères.

Récupérer pour aider une personne qui ne pouvait pas la garder, j'ai déja des chats avec qui elle s'entend bien.

Mais j'ai pas trop la place ,le budjet pour un autre chat ,elle est mimi j'aimerais un foyer pour elle, sinon je la garderais.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N’hésitez pas à contacter la SPA, voila ce que leur site dir :

En abandonnant votre animal dans un refuge SPA, vous lui permettez d’être hébergé et choyer le temps qu’il retrouve une famille. Pour ce faire, vous devez prendre contact avec le refuge SPA le plus proche de chez vous et convenir d’un rendez-vous. Pour abandonner un équidé ou un animal de ferme, rapprochez-vous de notre Grand Refuge.

Nos équipes vous demanderont une participation de 80€ pour la prise en charge et des informations sur son passé et son comportement pour faciliter son adoption.

Abandonner un animal n’est jamais une partie de plaisir mais ça ne doit pas pour autant être une condamnation. En abandonnant votre chien, chat, lapin… dans un refuge SPA, vous lui offrez une chance de pouvoir retrouver un foyer.

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?