Mon chien ne ressent plus de peur ni de malaise lors de nos voyages.

gilino
gilino

Bonjour, il arrive parfois que nos chiens rencontrent des difficultés en voiture, et le mien ne fait pas exception. Il manifeste du stress et finit par vomir. Après avoir recherché des solutions partout, j'ai finalement trouvé une réponse sur internet.il s'agit de fleurs de CBD. Avant cela, j'ai consulté un vetérinaire près de chez nous, qui m'a recommandé de tester à faible dose. Après le test, j'ai remarqué des changements significattifs chez mon chien. Son comportement s'est nettement amélioré : moins de stress, absence de bave et de pleurs. Lors de nos derniers voyages à la campagne, il n'a montré aucun signe de peur ou de malaise. C'est la première fois que je le vois aussi à l'aise en voiture. Je vous suggère d'essayer la même solution si vous rencontrez une situation similaire, mais je recommande vivement de consulter votre vétérinaire au préalable. J'espère que cette expérience pourra vous être utile. Merci et bonne journée!

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors autant je connais les fleurs de Bach et le CBD mais les fleurs de CBD je connaissais pas 🤔 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Les fleurs de bach sont très efficaces pour destresser un animal, et même un humain !

Citer
Martau
Martau

Personne n'a jamais pu prouver l'efficacité des fleurs de Bach, pas même leur inventeur, qui s'est contenté d'affirmer ses hypothèses sans jamais les vérifier.

 

L'efficacité du CBD est prouvée, elle. Mais quelqu'un dont le premier message consiste à poster un lien vers un site commercial, j'appelle ça du spam.

Citer
gilino
gilino

J'ai déjà mentionné que je l'ai trouvé en ligne Martau. Je partage simplement mon expérience en tant que membre, ce qui ne signifie pas que je suis un spammeur.

Citer
Martau
Martau

Mais oui ! Et la marmotte, elle emballe toujours le chocolat ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?