Mon chat urine sur le panier du chien

Eno
Eno

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon chat depuis 3 jours il urine chaques nuit sur le panier de mon chien qui se trouve dans le salon... Il a déjà montré des signe de malpropreté il y a quelques temps mais depuis qu'on est en maison ça semblait lui être passé. Il a toujours a disposition 2 litières (4 quand on était en appartemen ) que je nettoies tous les jours. Ça fait donc 3 fois que le matin je retrouves le panier du chien en boule et mouillé, je laves et ça recommence encore.. 

Je ne sais pas quoi faire.. alors si quelqu'un a une solution ça serait super 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

La malpropreté chez le chat peut être causée par une maladie sous-jacente. Il est donc nécessaire de consulter votre vétérinaire pour vous assurer qu'il n'a pas d'infection urinaire ou autre maladie rénale ou métabolique. 

J'espère avoir pu vous aider.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus