Bonjour,
Je vous pose le problème : j'ai deux chats :
Une femelle de 16 ans : atteinte de MICI (Vomissements, perte d'appétit en crise) + soucis de constipation chronique.
Un mâle de 13 ans en diarrhée depuis plusieurs semaines suite a un traitement antibiotique de 15 jours pour un abces. Avant il avait tendance a faire des selles dures.
Ils etaient depuis un ans tous les deux nourrient au royal canin gastroinstestinal fibre response. Mais le male etant en diarrhée et la femelle en crise MICI (possiblement lié à l'alimentation). J'aimerai trouver une solution. Ils ont aussi un peu de pâte tous les soirs et pour la femelle je lui met du psyllium dans sa pâte.
Est ce que vous connaissez des croquettes adapté aux deux problèmes avec une digestion facile qui marcheraient pour la diarrhée et la constipation. J'ai deja testé les biomes de hills et la femelle reconstipe direct.
Le je teste un melange royal canin gastroinstestinal (basique) (1/3) avec les gastroinstestinal fibre response toujours de royal canin (2/3)
Quand pensez vousbje suis un peu perdue parce que je ne peux pas separer leur gamelle vivant au meme endroit et mangant depuis toujours a volonté.