chat de siberie

B
Benjifishi

Bonjour, je souhaite avoir un chat de sibérie car je suis allergique mais malheureusement j'ai un petit budget, quelqu'un saurait t-il si c'est possible d'en avoir un à moins de 500 euros?

Merci beaucoup :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Quand vous êtes en contact avec des chats vous faites systématiquement une allergie ?

Pour info j'ai été testée allergique aux chats, une seule fois j'ai fait une crise avec un chat de ma sœur et jamais avec d'autres, j'en suis à mon 13ème chat dont 8 en même temps à poils longs et jamais aucune allergie 

Vous devriez vous tester en caressant plusieurs chats différents pour confirmer votre allergie en allant dans un refuge par exemple.

B
    Benjifishi

ok, merci beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

Attention à la légende urbaine qui prétend que le Sibérien ne cause pas d'allergies, même s'il y a un risque un peu moindre il existe tout de même. Et à moins de 500 euros, à part tomber sur une arnaque, vous ne trouverez pas, rajoutez facilement 1.000 euros de plus.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post