Bonjour,
Nous sommes Dimanche et en début de semaine ma minette de 14 ans a commencé à avoir la diarrhée et des vomissements. Au début je ne me suis pas inquiétée car je lui avait faire une cure de vermifuge 2 jours avant et donc je sais que parfois cela peut-être normal. Mais à partir du mercredi elle commençait vraiment à changer de comportement. Plus d’appétit, léthargique, elle ne voulais plus sortir elle qui aime faire sa ballade quotidienne c’etait bizarre. Donc je vais au veto jeudi, on lui fait une piqûre pour rebooster son organisme. On lui fait une prise de sang qui ne révèle rien d’anormal. On me dit que si elle ne va pas mieux je dois revenir et on l’a mettra sous perfusion. Et c’est ce qui s’est passé car elle refusait toujours de boire et manger seule.
Elle resta toute la journée de vendredi sous perfusion et le samedi matin. J’avais été la voir le vendredi soir je la trouvais plus en forme.
Je l’ai récupéré hier midi, mais le retour a la maison pas encourageant. Toujours léthargique, elle de cache sous le lit, elle ne mange et ne bois toujours pas sauf avec une seringue, elle est abbattue… on lui met de la pommade mirataz censé stimuler l’appétit mais rien y fait…
Je suis un peu dépitée je l’avoue je me demande si elle ne se laisse pas mourrir…
La prochaine etape est le sondage gastrique normalement mais honnêtement je ne sais pas si ça peut la sauver.
Avez vous vécu des expériences similaires? Y’a t’il encore un espoir?
Merci d’avance pour vos retours !!!