Savon

Maeva111
Maeva111

Mon chat a verser du savon par terre pendant que j’étais pas là, elle a dut en boire car un peu plus tard je la vois mâcher quelques chose, je regarde et je la vois avec de la mousse dans la bouche, je la prend et descend en courant pour aller la rincer, en la prenant je remarque que elle a du savon partout sur elle, donc je nettoie, mais pensez vous que c’est grave? Et si elle remousse je fais quoi?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Rincez bien la gueule de votre chatte avec de l’eau claire : vous pouvez lui mettre des seringues d’eau directement dans la gueule si vous en avez. 

De plus, surveillez sa santé durant les prochains jours : assurez-vous qu’elle boive et mange comme à son habitude, qu’elle n’ait pas de diarrhée et qu’il n’y ait pas de modification de son comportement (plus fatiguée, moins joueuse, moins d’appétit, etc).

Contactez votre vétérinaire si vous observez une quelconque anomalie.

J’espère avoir pu vous aider.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
SandyG
SandyG

Bonsoir Maeva111, pouvez-vous donner des nouvelles? Je n'ai rien répondu car elle aurait été plus ou moins comme celle de Manon.

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?