Petit bouton en haut du nez

Cassiope
Cassiope

Hello mon beau Loki a un petit truc cela ressemble à un bouton en haut du museau. Cela ne grossit pas il s'est gratté l'autre jour et cela a saigné légèrement puis cette petite croute blanche est revenu. C'est dur au toucher, il ne semble pas avoir mal. Je l'ai adopté à 4 mois d'un refuge, il n'avait pas cela c'est apparue environ 1 ans + tard. C'est un chat d'intérieur castrer. Rdv la semaine prochaine au véto je voulais seulement des avis en attendant. Merci 😊❤️

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est-ce vraiment en relief ou une perte poil ? Cela ne semble pas être une lésion très agressive d'autant plus qu'elle n'évolue pas. Qu'a diagnostiqué votre vétérinaire ? 

Est-ce qu'il y avait une tique dont la tête serait restée ? Ça pourrait être une petite verrue ou une excroissance quelconque à surveiller. Le plus gênant pour votre animal si cette lésion est en relief est qu'il peut se l'arracher et la faire saigner comme c'est déjà arrivé. 

Bien cordialement,

Camille

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Cassiope
Cassiope

Il ne sort pas à l'extérieur pour la tique et cela semble en relief car parfois on la voit plus et parfois moins. Son frère a une prolifération bénigne derrière une oreille donc le vétérinaire pense que c'est la même chose. On m'a demander de surveiller et si cela grossit de reconsulter.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?