Pris mon chien

Rocky92
Rocky92

Bonjour on vient de réquisitionner mon chien ils m’ont dit qu’il avait mordu qlq ce qui n’est pas vrai il était dans tout les cas pas encore à moi même si je connais le propriétaire et je sais qu’il a mordu personne ils m’ont dit qu’il avait envoyé un recommandé alors que je n’ai rien reçu ou il me disait de lui faire un test comportementale ce qui ne m’aurait pas déranger et suite à ça il ont bénéficié d’un arrêté et ils m’ont pris mon chien pour lui faire un test  j’ai 8 jour pour le récupérer c’est inscrit ça mais quand j’ai appelé on m’a expliqué que même si sur le teste  il obtient 1/1  ce qui est là meilleur note si la mairie en décide autrement je ne pourrais pas le récupérer sachant qu’il n’était pas encore à mon nom et qu’il n’a mordu personne

1 réponse
Rocky92
Rocky92

Je souhaiterai avoir des réponses juridiques si c’est légal ou pas de procéder comme ça alors que je n’ai rien reçu merci de me donner vos avis ou vos connaissance je stresse pour mon chien ils ont dit que si il le décide il peuvent l’euthanasie je ne pourrais pas supporter ca

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?