Mon ex copain m’a acheté un chiot en mois de mai
Il sait que j’adore les chiens comme je suis étrangère qui vit seule en France C’est lui qui a payé pour le chiot donc c’est lui le propriétaire sur les dossiers
On a fait des voyages en train et en voiture
On fait presque tout ensemble
Je suis partie en vacances, mon chien à encore jeune ,il a pas encore de passport pour prendre l’avion
J’ai confié mon chien à mon ex ,parce que 20 heure en train pour voyager avec mon chien donc j’ai décidé de confier mon chien à mon ex.
Il y a eu un accident dans mon appartement
Mon ex a fait n’importe quoi… le chien et a cassé mon canapé et mon ex a essayé de l’arrêter.. mon chien la mordu , mon ex la poussé fort de canapé et il cassé une patte de mon chien
Mon chien a hurlé pendant un moment, le voisin a appelé la police en suit ils ont envoyé mon chien à la spa
Jai eu un appel de la police pour me dire ce qui c’est passé… j’ai changé mon billet d’avion pour être près de mon chien
Dès que je suis sortie de l’aéroport j’ai pris un taxi pour aller à la commissariat et essayer de récupérer mon chien mais la police a refusé de me donner des info …. En disant que c’était pas possible de le récupérer aussi c’était trop tard ils ont déjà l’envoyer dans une refuge ,il est plus à la police … un de les policier m’a proposé d’aller au tribunal… j’y suis allée et écrit un courrier pour bien expliquer la situation
La j’hésite si je demande un avocat parce que j’ai fait tout ce que je pouvais …
Ça me fait mal du cœur de savoir mon chien à été blessé et je peux plus le voir
mon chien et une de ma famille je sais plus quoi faire
je suis en train de faire la changement de l’I-cad
(Mon ex il est gentil en général, j’avoue ce qu’il a fait est inhumanité… je comprend pas du tout pourquoi il a fait ça mais c’est aussi de ma faute si j’avais pas confié mon chien ……. )
Le but est pour récupérer mon chien si c’est pas possible au moins je voudrais le voir régulièrement
Est-ce qu’il y un moyenne?