Médicaments

Elise31
Elise31

Bonjou j ai actuellemen  mon chat malade  j ai actuellement  son traitements le semintra a lui donner tout les jour malheureusement   son cachet fait que augmenter au vétérinaire actuellement j ai pas les moyens  de lui payer sauf que je peut pas lui arrêté vous savai  ou je peut   l avoir en avancements car mon vétérinaire veut rien savoire merci 

5 réponses
Neva
Neva

Demandez lui de vous prescrire du Bénazépril à la place du Sémintra, ça fait la même chose et c'est beaucoup moins cher et si vous avez un pharmacien sympa il peut vous le donner pour humains avec le même dosage mais avec ordonnance, c'est encore bien moins cher, c'est ce que mon pharmacien m'avait proposé quand j'avais 4 chats en même temps en IRC à traiter. Les frais vétos et de médicaments sont de plus en plus indécents, pas étonnant que beaucoup n'arrivent plus à soigner leur animal.

Citer
Neva
Neva

Votre véto va vous proposer du Fortekor ou du Nélio 5 c'est du bénazépril.

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Pendant le confinement il y a eu rupture de stock de Semintra. Mon vétérinaire m'a fait une ordonnance de Bénazepril en gélules dosées suivant le poids de mon chat. Le pharmacien me préparait les gelules et ça me revenait à moitié prix du semintra. Si vous ne faites pas préparer les gelules au poids du chat, il faudra faire bien attention de ne pas vous tromper de dosage.

Citer
Neva
Neva

Kalou il existe du Bénazépril pour humain avec le même dosage que pour les chats, c'est ce que je donnais aux miens, la boite de 5 mg, ou si le véto prescrit un dosage moindre de 2,5 mg les cachets pour humains sont sécables. A l'époque la boite de 60 cachets me revenait au même prix que le Fortekor ou le Nélio 5 un peu moins cher avec une plaquette d'une vingtaine de cachets seulement.

Citer
Kalou124
Kalou124

Tu as raison Ulalie , pas de problème avec le Bénazépril. C'est moi qui me suis trompée. Mon véto m'a donné du Telmisartan(qui est du semintra) à faire préparer par le pharmacien. Je pense que le Benazepril est ce qu'il y a de moins cher et de plus simple à utiliser.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?