Je suis propriétaire de Trendy une jeune Samoyede de 10 mois maintenant. Je l'ai eut à ses trois mois et jusqu'à présent c'est un amour. Elle ne m'a jamais fait de gros dégâts mise à part lorsqu'elle était toute jeune mais en ce moment je remarque qu'elle me détruit certaine chose dans mon salon. Ça a commencé avec mon abre à chat quand j'étais au boulot et je l'ai vu faire aussi lorsque j'étais avec elle. C'est lorsqu'elle joue avec les chats et qu'ils se mettent en haut de l'arbre et qu'elle ne peut plus les atteindre. J'ai essayé de mettre ma petite table basse devant l'arbre le lendemain résultat elle m'a bougé pour passer derrière et atteindre l'arbre et bien sûr a embarqué un morceau de canapé avec. Je ne sais pas trop quoi faire surtout que je tiens a préciser qu'elle ne fait ça que le matin je n'ai aucun problème l'après-midi où elle dort le temps que je parte
Et ne laissez pas toute la maison à disposition de la jeune chienne lorsque vous êtes absent !
J'aurai bien voulu la mettre dans une pièce différente je sais que ça apaise le chien mais le soucis c'est que tout est ouvert chez moi je n'ai pas de porte. Et pour l'arbre je vais essayer de le bouger