Lettre d'une Amie avoir Perdue Son Chien

ostadinretreat2223
ostadinretreat2223
prof.en retraite 020220

Cher Ami    

j'ai une terrible nouvelle. J'avais hâte de vous écrire à nouveau pour partager avec vous ma perte. 😪 Vous vous souvenez de mon chien Jarvis ? Alors, hier soir, j'ai marché avec lui dans le parc et j'étais sur le point de rentrer chez moi quand j'ai soudain découvert que je ne pouvais pas le trouver. Habituellement, il reste proche et ne court pas loin. Mais hier soir, il a disparu. J'avais très peur car c'était la première fois que cela m'arrivait ! J'ai commencé à le chercher dans le parc et à demander aux gens si quelqu'un l'avait vu. J'ai passé trois heures à chercher Jarvis, mais en vain. Il faisait déjà nuit et mes forces s’épuisaient. Je suis rentré chez moi et j'avais envie de pleurer d'impuissance. J'ai passé encore environ une heure sur le balcon, dans l'espoir de voir Jarvis dans la cour de notre maison. Mais hélas, cela ne s’est pas produit. 😰
Je n'ai pas dormi de la nuit. De mauvaises pensées me venaient constamment à l’esprit. J'ai même dû prendre un sédatif pour me calmer un peu. En me réveillant plus tôt que d'habitude, je suis retourné au parc pour chercher et j'ai passé environ deux heures supplémentaires à parcourir le parc. Mais encore une fois en vain. 😢
Mon cœur saigne à l'idée qu'il me quitte pour toujours. , il est comme une personne vivante pour moi.

" ostadinretraite "
1 réponse
Loustick
Loustick

https://www.petalert.fr

 

Mettez une annonce là.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?