Mandarin mâle agressif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai bien l'impression que le problème est entrain de s'estomper 😊
Le mâle ne s'intéresse plus vraiment à la nouvelle et quand le mâle vient à côté d'elle elle ne s'enfuit plus à l'autre bout de la cage.
Hier soir ils ont même dormi tout les trois ensemble collés.
Sa me fait plaisir de les voir comme sa 😊
Merci de votre réponse sa me servira à l'avenir.
Bonne journée.
Ermal
Bonjour,
Les oiseaux peuvent être territoriaux et l’ajout d’un nouvel animal peut les déranger. Il faudrait que vous mettiez le couple dans la cage qui appartenait à la nouvelle femelle pour ne pas que le mâle considère cela comme son territoire.
Sinon il peut aussi s’agir d’un problème de couple. Les mandarins restent en couple 2 à 2 , et la nouvelle femelle entache ce déséquilibre. On suggère souvent d’avoir un nombre paires d’animaux ( autant de mâles que de femelles ).
Maxime
2 commentaires sur 2
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?