Croquettes

Jaffar789
Jaffar789

Bonjour, je suis a la recherche de croquettes avec peu de lipides, environ 20g / mcal mais ça m a l' air difficile.... 

Merci d'avance 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Je vous conseille de consulter les croquettes pour chiens stérilisés, généralement moins riches en matières grasses. 

 

Vous pouvez également demander à votre vétérinaire s'il propose de mettre en place une alimentation spécifique, réfléchie pour répondre aux besoins énergétiques de votre chien. S'il ne propose pas ce type de service, vous pouvez consulter un vétérinaire nutritionniste.

 

Dans tous les cas, si vous envisagez de changer l'alimentation de votre chien et de réduire son apport en matière grasses, il est fortement recommandé de consulter un vétérinaire. En effet, si vous souhaitez changer d'alimentation à cause d'une prise de poids, le vétérinaire pourra vous conseiller sur le meilleur équilibre nutritionnel à avoir dans la ration car les matières grasses ne sont pas forcément les seuls éléments à prendre en compte.

 

J'espère avoir pu vous aider.

 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Jaffar789
Jaffar789

Merci, c'est suite à un rdv véto 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?