Collier chiot

morgane_arm99
morgane_arm99

Bonjour, 

Je vais d'ici quelques temps adopter un bébé cocker anglais et j'aimerais savoir pour ceux qui ont un chiot de cette race quelle est environ la taille du collier à prendre? 

6 réponses
Docline
Docline

un petit collier pas cher en nylon, c'est l'idéal pour un chiot

Citer
morgane_arm99
morgane_arm99

un petit collier pas cher en nylon, c'est l'idéal pour un chiot

C’est prévu oui, mais de quel taille environ pensez-vous que je dois prendre pour cette race? 

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Je n'ai pas de taille précise à vous conseiller, juste qu'il soit réglable (collier en sangle nylon, comme le conseille Docline) et fasse 1,5/2 cm de large

Pour la taille exacte le mieux serait d'y aller avec le chiot pour pouvoir le lui essayer, la plupart des animaleries l'acceptent

Bienvenue au p'tit loup 😘

Citer
morgane_arm99
morgane_arm99

Bonjour

Je n'ai pas de taille précise à vous conseiller, juste qu'il soit réglable (collier en sangle nylon, comme le conseille Docline) et fasse 1,5/2 cm de large

Pour la taille exacte le mieux serait d'y aller avec le chiot pour pouvoir le lui essayer, la plupart des animaleries l'acceptent

Bienvenue au p'tit loup 😘

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse je ferais ça alors au moment venu! Merci 😊

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La plupart des éleveurs vendent leurs chiots avec un petit kits, quelques croquettes pour une transition douce, un jouet, un collier... voyez avec le votre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
morgane_arm99
morgane_arm99

La plupart des éleveurs vendent leurs chiots avec un petit kits, quelques croquettes pour une transition douce, un jouet, un collier... voyez avec le votre :)

Ah oui, merci! Je verrai avec lui alors 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?