Semintra à revendre

Mylie
Mylie

Bonjour, 

Agate vient de décéder d'une grosse crise d'urée. Je venais de recevoir son traitement Semintra pour quelques mois. j'ai donc 3 flacons neufs de 30 mL (Semintra 4mg/ml) à vendre. 

Possibilité de récupérer les flacons à Rouen dans le 76. Ou possibilité d'envoyer par petit colis en France. 

Flacon acheté 38 € l'unité, revendu 30 € (hors frais de port). 

Bonne santé à votre animal

5 réponses
Christinevl
Christinevl

Bonjour, je suis vraiment intéressée,  j habite le nord de la France.  

Comment peut on procéder ?

Nous achèterons les 3 pour notre chat maguette âgée de 15 ans

Citer
Mylie
Mylie

Bonjour, 

Je suis bien contente que ça puisse vous servir. J'ai eu tellement de mal à me les procurer.

Je suis partie quelques jours en vacances et les flacons sont restés chez moi. Je rentre le 30 octobre. Avez vous de quoi tenir jusque là ? 

Citer
Christinevl
Christinevl

Bonjour, oui nous en avons encore un peu mais suffisamment pour la fin de mois, Et un peu plus.

Je vous laisse revenir vers nous au retour de vos congés, pour la façon de procéder. 

Encore merci, vous aidez notre chat qui avec ce traitement va mieux et retrouve l’appétit .❤️

Citer
Christinevl
Christinevl

Bonjour, oui nous en avons encore un peu mais suffisamment pour la fin de mois, Et un peu plus.

Je vous laisse revenir vers nous au retour de vos congés, pour la façon de procéder. 

Encore merci, vous aidez notre chat qui avec ce traitement va mieux et retrouve l’appétit .❤️

Citer
Mylie
Mylie

Super. Voici mon adresse email : ml.gaignerot@free.fr

Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que nous discutions "en privé" de la façon de procéder ? 

Merci. Bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?