Bonsoir, ma fille a trouvé il y a 4 jours un bebe chat dans un carton dans la rue. Il est très petit 2 mois maximum
nous n'y connaissons pas grand chose aux chats mais ayant un cochon d'inde de 11 ans qui vit dans un enclos tres grand, en appartement. le chat s'est tout de suite adapté ...me semblait il et squattait une cabane vide dans l'enclos du cochon d'inde. le chat jouait , mangeait bref il semblait aller bien. puis depuis hier matin il ne mange plus , ne boit plus , il vomit, a la diarhée et semble aller de plus en plus mal....vous allez me dire fonce chez le veto ...mais dimanche cela va etre compliqué... de plus je voudrais signaler que nous avons eu 3 interventions punaises de lit en juin ...je suis presque certaine que malgré le fait que j'avais lavé le sol le chat a du grimper sur une surface qui contenait du produit pensez vous que cela pourrais etre la cause de ses maux ? je laisse mon tel pour avoir reponse c'est plus simple 06 85 43 69 92 merci pour les reponses . cdlt Stefany