Je trouve la couleur du nez de mon chat bizarre

Clara2149
Clara2149

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que le nez de mon chat avait une teinte bizarre, au début tout blanc maintenant il a le nez rose en bas et tout le reste pale, mon autre chat n'a jamais le nez comme ça 🤔. 

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, il se peut qu'il y ait une petite irritation. Si vous lui donnez à manger dans une gamelle en plastique, changez de gamelle. Surveillez et si ça s'aggrave voyez un vétérinaire.

Citer
Clara2149
Clara2149

Nous avons que des gamelles en aluminium ou céramique 😁

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comme dit au-dessus il peut s’agir d’une inflammation.  Cela est encore très leger et peut simplement venir du chat qui se lèche après le repas donc ca l’irrite un peu ou du type de gamelle. 

Il faut surveiller et voir si il n’a pas le nez humide ou le nez qui coule qui suggererait une infection et nécessite d’aller chez le vétérinaire. 

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?