besoins exterieurs

jodeb
jodeb
rien à dire sauf que j' adore les bobox c' est notre 2e..Je voudrais qu' ils aient une espérance de vie comme les humains

Un peu spécial..Notre Charlotte a un an .quand on l' a eu on a eu un problème on a été relocalises pour longtemps donc on a pris des tapis puis je me suis cassée cheville j' ai des escaliers donc tapis.Elle ne veut pas faire dehors ni ailleurs que ses tapis.Elle vient de passer 24h et + sans pipi ni crottes  On a été marche rester dehors ..Hier tout près de 10 hres dehors .pi rien.auj.ne mange pas .désespérée.c est spéciale un an donc  ça je le sais

" joanne Desbiens "
2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous mettez une alèse dehors au début ? Et enlever les autres à la maison (il y aura des accidents au début mais faut pas gronder) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est dur de faire perdre une habitude à son chat. Il faut essayer de comprendre pourquoi le chat préfère les tapis ( plus doux que la litière que vous lui proposez ...). Vous pouvez tenter de mettre un tapis dans un bac à litière et petit à petit remplir de litière. 

Attention ne faites pas des changements brusques car un chat qui urine pas pendant plusde 24h devient une urgence.

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?