besoins exterieurs

jodeb
Jodeb
rien à dire sauf que j' adore les bobox c' est notre 2e..Je voudrais qu' ils aient une espérance de vie comme les humains

Un peu spécial..Notre Charlotte a un an .quand on l' a eu on a eu un problème on a été relocalises pour longtemps donc on a pris des tapis puis je me suis cassée cheville j' ai des escaliers donc tapis.Elle ne veut pas faire dehors ni ailleurs que ses tapis.Elle vient de passer 24h et + sans pipi ni crottes  On a été marche rester dehors ..Hier tout près de 10 hres dehors .pi rien.auj.ne mange pas .désespérée.c est spéciale un an donc  ça je le sais

" joanne Desbiens "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il est dur de faire perdre une habitude à son chat. Il faut essayer de comprendre pourquoi le chat préfère les tapis ( plus doux que la litière que vous lui proposez ...). Vous pouvez tenter de mettre un tapis dans un bac à litière et petit à petit remplir de litière. 

Attention ne faites pas des changements brusques car un chat qui urine pas pendant plusde 24h devient une urgence.

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Si vous mettez une alèse dehors au début ? Et enlever les autres à la maison (il y aura des accidents au début mais faut pas gronder) 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus