Chiot âgé de 4 mois probleme de celle

Melissa59124
Melissa59124

Bonsoir je vous fait part de mes inquiétudes j'ai un chiot âgé de 4 mois elle a vomis se matin et ainsi vue une scelle noir assez grosse et légèrement dure sont état et normale elle et toujours autant joueuse sont museau et également couleur clair je ne sais pas si c'est du au changement de saison... mais je voulais savoir si se n'es pas le melena .... est ce que des personnes on était dans mon cas...?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Le méléna est en effet caractérisé par des selles noires, et indique un saignement gastro-intestinal ayant été digéré. La couleur noire peut également être causée par l’alimentation, notamment si votre chienne a ingéré un aliment très riche en fer ou du charbon par exemple.

 

Je vous conseille de surveiller les selles de votre chienne, son état général et si vous observez toute autre anomalie. Consultez un vétérinaire au plus vite si cela persiste et/ou que son état se dégrade car le méléna peut être le signe d'une affection grave. 

 

J’espère avoir pu vous aider

 

Manon 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?