Diarrhée chronique chez chaton 4 mois aucun effet cortisone

Ogee
Ogee

Hello à tous, 
C’est la première fois que je poste sur un forum 🙂 je le fait car je suis pas mal inquiète concernant la santé de mon premier chaton de 4 mois. On a vraiment du mal à s’en sortir concernant sa diarrhée chronique..

Nous l’avons récupérer à ses deux mois et demi sans problème particulier les premiers jours. Sa diarrhée est arrivée au bout de trois/quatre jours, et presque deux mois plus tard nous sommes toujours au même stade. 
Je récapitule rapidement car nous avons fait pas mal de choses : 
- transition alimentaire de 7 jours à son arrivée chez nous
- 20 jours de forti Flora
- 10 j de charbon végétale 
- transition alimentaire de 7 jours vers croquettes RC gastro intestinal Kitten 
- 2 analyses de selles négative 

- vermifuge chaque mois 
- 4 jours de Smecta
- une échographie qui n’a rien révélé de particulier mise à part une légère épaisseur de sa paroi intestinale. Selon la véto, normal car du à sa diarrhée depuis un mois à l’époque. 
- cortisone en cachet (Dermipred) pendant 7 jours. 

Voilà voilà, ça fait quand même pas mal pour son petit âge. Sachant que plus le temps avance plus elle a des douleurs ainsi que des gaz.
Aujourd’hui nous sommes à j5 de son traitement à la cortisone et il n’y a aucun effet sur sa diarrhée. 
Je commence à me sentir désemparée et ne sais plus quoi faire pour l’aider. Elle est si petite pour subir cela. 
Quelqu’un d’entre vous a t’il deja été  dans cette situation? La cortisone n’a t’elle pas fonctionné non plus sur la diarrhée de vos chat ? 

Merci beaucoup !! 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?