(vétérinaire) Abus au niveau des consultations pour mon chat, vos avis ?
Bonjour,
J'ai accompagné aujourd'hui ma grand-mère pour une visite de contrôle pour son chat, il a une gingivite (inflammation des gencives) qui est revenu suite à l'extraction de toutes ses dents (enlevées pendant un détartrage car elles s'enlever toutes seules) du coup anti-inflammatoire (24€) prescrit pour le soulager.
Mon chat (shiro) à également une gingivite (mais il a encore toutes ses dents) je lui ai demandé lors de la visite annuelle (vaccination) début juillet, ce que je pouvais faire pour le soulager, elle m'a juste dit de continuer de lui mettre la pommade anesthésiante que j'ai déjà.
Aujourd'hui je lui redemande (la même vétérinaire), et maintenant il faut des anti-inflammatoires également, j'ai donc demandé s'il pouvait utiliser le même que le chat de ma grand-mère mais elle veut absolument le voir avant de lui en donner, alors que je lui ai montré de nouveau sa bouche par photo, (elle m'a également dit que peut-être au final il faudra le même produit que lui) alors je vois pas ce qu'elle peut faire de plus en le voyant, alors que tout est dans son dossier et qu'elle l'a vu il y a 3 mois et rien à changer depuis.
Ce n'est pas la première fois, mon autre chat à un coryza (rechute), lors de sa rechute au début de l'année, il a donné à shiro, nous avons demandé aux vétérinaires si nous pouvons lui donner le même traitement mais il voulait le voir, pour être sûr que ce soit ça,😩, alors que c'était ça obligatoirement.
Du coup je suis bloqué, j'ai pas les moyens pour une visite ce mois ci, et j'hésite à lui donner du coup.