Quelles sont les races de mes lapines ??

jmj1909
jmj1909

Bonjour,

Depuis 5 mois j'ai 2 lapines qui doivent avoir aujourd'hui environs 6/7 mois. Cependant je ne sais pas du tout de quelles races / mélanges elles sont. Je pense que ce sont des lapins nains ou du moins des petits lapins. Je me demande aussi s'il est possible qu'elles soient sœurs.

Elles mesurent une 30ène de cm, pèsent 1,5kg et leurs oreilles entre 7 et 8 cm. 

Si quelqu'un qui s'y connaît un peu pouvait m'aider ce serait très gentil. 
 

Photos à différents âges : 

 

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est possible qu'elles soient soeur. Ce sont de nais croisé tête de lion ou angora mais appart pour les problèmes de santé, connaître la race ne sert à rien. Brossez les bien, on est en période de mue😊 bonne journée!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
jmj1909
jmj1909

C'est possible qu'elles soient soeur. Ce sont de nais croisé tête de lion ou angora mais appart pour les problèmes de santé, connaître la race ne sert à rien. Brossez les bien, on est en période de mue😊 bonne journée!


 

 

Je vous remercie pour votre réponse ! En effet cette information ne changera pas grand chose, c'est plus par curiosité et pour répondre aux questions de mon entourage.
J'ai remarqué qu'elles perdaient énormément de poils ces dernières semaines, la mue dure-t- elle longtemps? 
Bonne journée à vous aussi 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?