chienne croisée

parzival_
parzival_

Bonjour, j'ai récupéré il y a peu une petite chienne en bas de chez moi

Je cherche depuis à comprendre la race, je me doute que c'est un croisée, mais je ne suis pas sur des races.

J'ai pensé à un croisé malinois et lévrier arabe(sloughi) mais je souhaitais avoir l'avis d'autres maîtres de chien

Pour info elle a environ 4 mois et pese plus de 8 kg

merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
parzival_
parzival_

voici quelques photos

Citer
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾

Elle ressemble énormement à une petite berger créole, mais c'est vrai qu'il y a un air de berger malinois avec une robe de sloughi... adorable en tout cas! :)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous habitez en France ou un autre pays ? Le sloughi n'est pas très répandu en France mais dans certains pays oui, donc pourquoi pas mais ce n'est pas évident à deviner. Et puis elle est jeune, en grandissant ses traits vont d'affiner et vous verrez peut-être plus facilement son croisement :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
parzival_
parzival_

Vous habitez en France ou un autre pays ? Le sloughi n'est pas très répandu en France mais dans certains pays oui, donc pourquoi pas mais ce n'est pas évident à deviner. Et puis elle est jeune, en grandissant ses traits vont d'affiner et vous verrez peut-être plus facilement son croisement :)

En effet j'habite au Maroc, ou les sloughi sont répandus

 

Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, elle ressemble beaucoup à un bébé Sloughi, à part peut-être le placement des oreilles. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?