chienne croisée

parzival_
Signaler

Bonjour, j'ai récupéré il y a peu une petite chienne en bas de chez moi

Je cherche depuis à comprendre la race, je me doute que c'est un croisée, mais je ne suis pas sur des races.

J'ai pensé à un croisé malinois et lévrier arabe(sloughi) mais je souhaitais avoir l'avis d'autres maîtres de chien

Pour info elle a environ 4 mois et pese plus de 8 kg

merci d'avance pour vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Loustick
    Signaler

Bonjour, elle ressemble beaucoup à un bébé Sloughi, à part peut-être le placement des oreilles. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    parzival_
    Signaler

Vous habitez en France ou un autre pays ? Le sloughi n'est pas très répandu en France mais dans certains pays oui, donc pourquoi pas mais ce n'est pas évident à deviner. Et puis elle est jeune, en grandissant ses traits vont d'affiner et vous verrez peut-être plus facilement son croisement :)

En effet j'habite au Maroc, ou les sloughi sont répandus

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Vous habitez en France ou un autre pays ? Le sloughi n'est pas très répandu en France mais dans certains pays oui, donc pourquoi pas mais ce n'est pas évident à deviner. Et puis elle est jeune, en grandissant ses traits vont d'affiner et vous verrez peut-être plus facilement son croisement :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Juju_Lys
    🐾
    Signaler

Elle ressemble énormement à une petite berger créole, mais c'est vrai qu'il y a un air de berger malinois avec une robe de sloughi... adorable en tout cas! :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !