Bonjour,
Pour retaper un chat, la pâtée" Hill's Restorative Care a/d est très efficace. Vous la trouvez chez votre vétérinaire. Vous pouvez en prendre quelques boîtes pour essayer et ensuite en acheter sur un site tel Zooplus où elles sont beaucoup moins chères.
Vous pouvez essayer les mousselines de gourmet(supermarché). Elles sont très appétantes . Ce n'est peut être pas de qualité exceptionnelle mais l'important est que votre chatte mange. C'est ce que j'utilise tous les matins pour faire prendre les médicaments de mon chat car il ne les accepte pas dans sa nourriture.
Si elle accepte la nourriture humaine vous pouvez essayer "almo nature complète", c'est pour les chats mais considéré nourriture humaine. Mon chat qui est difficile en mange tous les jours.(je les achète sur le site Maxizoo où sont moins chères). Il y a poulet-haricots verts, thon- potiron et d'autres.
Pour relancer l'appétit de votre chat, le véto peut vous donner de la Mirtazapine en pommade à passer sur le lobe des oreilles de votre chat. Je crois que ça s'appelle Mirataz.( je vais vérifier et vous redonnerai le nom en cas d'erreur).
Bon courage et honte à celui qui a fait du mal à votre chatte.
Merci de vos réponses je vais voir ça demain après mon travail un petit tour à maxi zoo j'ai pris note.
Jai réussie pour le moment en deux jours à lui manger seulement la mousseline gourmet j'ai pris ça vite fait hier pendant mes courses elle a mangée une petite quantité (demi boîte mini format) j'ai ajoutée un peu dedans pour l aider 🥰 sinon elle dévore de la vache qui rit 😳
Difficile de les voir souffrir nos petites bêtes et j'ai pas très envie de la voir retourner au veto sous perf c'est très difficile d évaluer l état d'un chat quand même ils montrent rien
Je ne vois pas si son refus de nourriture est dû au stress a la chirurgie la douleur bref a l aveugle