Nelio 20 mg

danuaze
danuaze

Bonjour,

Suite au décès de notre chien pepito juste après l'achat de cette boîte de Nelio en 20 mg, nous sommes dans l'embaras car ne pouvant rien en faire...

Aussi je me permet de poster ce message pour proposer à une personne de nous racheter la boîte, en effet les personnes qui ont déjà eu recours à ce traitement pour leurs animaux savent que cela coûte très cher. Cette boîte seule de 100 comprimés nous aura coûté 310€... C'est dans ces moments que l'on se dit que c'est bien la sécurité sociale.

Sachant que nous l'avons eu moins cher qu'en clinique où ça aurait davantage tourné autour de 380€, la boîte.

​​​​Aussi je propose la boîte à la vente pour 230€. Je peux l'envoyer si ca peut aider, avec frais d'envoi en sus.

Peut-être que certains ne trouveront pas ça très déontologique de revendre ce genre de produit mais en ces temps difficiles c'est compliqué de se permettre de simplement la donner.

Bien cordialement,

2 réponses
Picco85
Picco85

Hello

deonthologique ou pas. Je ne crois pas que wamiz soit vétérinaire encore moins pharmacie. 
 

personnellement il n'est même pas question d'acheter des médicaments au noir. Oula 😱
 

Le chien est mort à cause de ce médicament ?

medicament qui fait quoi exactement ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée pour la perte de votre chien, courage

Remettez votre boîte en spa, refuges ou dispensaires, cela sera une belle action 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?