mâle ou femelle ?

palmy
palmy

 bonjour !

j'ai besoin de vos aides précieuses pour identifier le sexe de nos 3 amours âgés d'une semaine 

pourriez vous nous éclairer sur leur sexe grace à ses photos où est il trop tôt ?

merci !

 

et les 3 bb ensemble :

 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il semblerait que vos trois chatons soient tous des mâles. En effet, le scrotum, contenant les testicules, est visible entre l'anus et le pénis. Cependant, les photos sont un peu flou et cela reste une hypothèse. Vous pouvez consulter un vétérinaire pour confirmer le sexe de ces chatons et vous assurer de leur bonne santé.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Loustick
Loustick

Trois petits mâles !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
palmy
palmy

Je vous remercie pour vos réponses et aide 🙏🏻🙏🏻 je penchais également pour 3 mâles mais j'étais pas sure, j'ai rdv semaine pro pour confirmer mais c'était question de curiosité ^^
Jai essayé de prendre des photos d'eux droits et moins flou en espérant qu'on voit mieux lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?