Mon chat à une blessure

Asmaajok
Asmaajok

Bonjour à tous , je viens vers vous car je suis vraiment inquiète pour mon chat après sa castrations il y'a 4 jour il a un troue dans sont pelage et il s'est blesser mais je sais pas comment je me demande ce que ça pourrait être 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre chat semble présenter une zone de dépilation avec une rougeur cutanée. Les troubles cutanés chez le chien peuvent avoir de très nombreuses origines, que ce soit parasitaire, comportemental, allergique ou encore hormonal. Normalement, lors d'une castration, aucune injection n'est réalisée à ce moment là, sauf si le vétérinaire a profité de l'anesthésie pour le pucer/ vacciner. 

Afin de préparer au mieux votre visite, vous pouvez essayer de voir si les lésions évoluent, et si tel est le cas vous pouvez prendre des photos des différentes étapes. Vous pouvez aussi regarder si votre chien se gratte, ou essayer de vous remémorer quand les premières lésions sont apparues, et si il y a eu un changement d'alimentation, d'environnement ou autre à ce moment là. Tous ces éléments vont pouvoir aider le vétérinaire à établir un diagnostic. 

J'espère avoir pu vous aider, 

Bonne journée, 

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
timdavid
timdavid

Cats are captivating creatures, and capturing their adorable antics on TikTok is common. With a tiktok audio downloader, you can extract and share the charming sounds of your feline friends, making them a hit on social media.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?