Attention aux terribles souffrances qu'il va endurer suite à cette opération, c'est très douloureux et rien ne dit que ça ne récidivera pas. Personnellement vu son âge et la localisation de la tumeur, je n'y toucherai pas et je le laisserai finir sa vie tranquillement car cette opération est très très lourde à supporter. Je connais un humain qui a été opéré de cette pathologie, il est décédé depuis de toutes façons et a terriblement souffert au point de regretter d'avoir accepté cette opération, et la prise en charge de la douleur d'un humain est autre que celle d'un petit chien.
Pensez aussi aux suites de l'opération, il ne pourra pas s'alimenter normalement, il lui faudra de la nourriture moulinée et humide bien entendu que vous devrez lui donner vous-même, sans compter les séances de chimio ou de radiothérapie qui vont lui plomber sa petite vie.
Est-ce que tout cela vaut le coup pour gagner quelques mois ? J'ai été devant le même genre de cas pour une minette, j'ai refusé l'opération sur les conseils de ma véto qui ne voyait pas l'utilité de la faire souffrir alors que l'issue était de toutes manières très négative.