Croisement sacré de Birmanie scottish

Fekahsaki
Fekahsaki

Bonjour,

je vous explique la situation.

J'aimerais adopter un chaton, je me suis donc rendue sur le boncoin pour regarder un petit peu les annonces.

Je suis tombé sur cette annonce.

J'ai contacté la personne car je suis intéressée. Elle me dit vendre pour 600€ ses chatons non vaccinée. Et avec aucune certification mis a part le carnet de santé de son chat, le papa. Car elle fait des saillie de ce que j'ai cru comprendre. (Je ne m'y connais pas tellement)

Est ce que c'est le prix ? Est ce que c'est légal ? 

Merci d'avance ! 

6 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Fuyez ! Annonce totalement bidon, un chaton de gouttière, car c'est bien le cas, ne doit en aucun cas être vendu 600 euros. Absence de primo-vaccins, père ou mère Scottish Fold, donc gros problèmes articulaires à la clef chez les chatons, chatons chez le père et non chez la mère chatte ???  C'est n'importe quoi. 

(Je fais une exception pour vous afin de vous  éviter cette arnaque, malgré mon retrait du forum lamentablement géré...)

Citer
Fekahsaki
Fekahsaki

Fuyez ! Annonce totalement bidon, un chaton de gouttière, car c'est bien le cas, ne doit en aucun cas être vendu 600 euros. Absence de primo-vaccins, père ou mère Scottish Fold, donc gros problèmes articulaires à la clef chez les chatons, chatons chez le père et non chez la mère chatte ???  C'est n'importe quoi. 

(Je fais une exception pour vous afin de vous  éviter cette arnaque, malgré mon retrait du forum lamentablement géré...)

Merci pour votre réponse

Citer
Neva
Neva

Entièrement d'accord avec Blue, fuyez ce genre d'arnaques, 600 euros un chat de gouttière croisé porte et fenêtres avec en plus de gros problèmes de santé à venir venant du scottish, pas vaccinés bien entendu et pas de certificat de bonne santé à part celui du père (du grand n'importe quoi !) et en plus elle ne les garde même pas 3 mois autres sources de problèmes comportementaux possibles cette fois.

 

Il y en a qui ont vraiment vu la vierge !

Citer
Neva
Neva

Et quand je vois le nombre de fautes et la rédaction de l'annonce je me dis qu'à tous les coups on va vous demander de réserver le chaton que vous ne verrez jamais de votre vie, s'il existe seulement. Sur leboncoin c'est minimum 70 % d'arnaques concernant les animaux de compagnie et là c'en est une belle.

Citer
Fekahsaki
Fekahsaki

Merci pour vos réponses

 

Elle m'a envoyé des photos de plusieurs chatons de la porté et des photos du père et de la mère mais bon.. je vais vous écouter ! 

Citer
Neva
Neva

Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos de tous les chatons que je n'ai jamais eus vu que je n'avais que des chats stérilisés, c'est tellement facile !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?