- je ne pense pas que ça pose problème, ça va faire du changement mais si c'est bien géré ça devrait aller.
- ca peut faire régresser laika mais ça peut aussi aider la petit à suivre son frère s'il a plus de rappel, difficile à dire. A voir si a l'élevage elle a reçu les bases. Dans l'immédiat peut-être la garder en longe le temps qu'elle se fasse à vous et apprene le rappel.
- peut être, ou pas, au pire ils se diront "tiens un ami !"
- peut-être faire appel à un comportementaliste pour qu'il vienne à la maison avant la venu de la petit et voir comment vous pouvez aménager votre intérieur pour que chacun ai sa place. Et vous faire accompagner au début.
- non je ne pense pas, et puis la dominance entre chien n'est pas constante suivant les lieux et les moments. A l'élevage elle sera plus à l'aise que chez vous et inversement, et ça évolue.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tu as bien appelé ta chienne élastic qui est pas un prénom non plus mais un objet et en plus mal orthographié :)
Mon voisin a un pinsher qu'il à appelé Pinsh et que un groupe fb une personne a un shiba qu'elle a appelé...Shiba ^^
Bonjour, c'est plutôt une bonne idée, un husky seul, c'est un husky qui s'ennuie.
Après, vous êtes habituées au caractère de votre chiot, la femelle n'aura pas forcément le même. Elle a dépassé l'âge du suivi naturel, est-ce que vous savez si son éleveur la fait un peu travailler ?
Lors de la rencontre, je pense que vous vous rendrez facilement compte de leur entente.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "