Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide car j'ai une petite cocker anglais né en décembre 2022 arrivé a la maison a 2 mois.
Elle a très rapidement montrée des comportements agressif envers mon film de 5 ans (grognement vers 5 mois, l'a niaquer a 6 mois). Il était pas toujours super doux avec elle
Afin de ne pas voir la situation s'envenimer nous avons fait venir une comportementaliste qui nous a dit que le problème venait de notre fils, que le travail était a faire sur lui et non sur la chienne, de ne surtout pas la grander quand elle grogne mais de gronder le pti.
Donc nous avons fait un énorme travail sur notre fils qui a arrêté tout geste brusque, la caresse vraiment très doucement.
Mais les grognement sont plus fort que jamais.Par exemple: notre fils lui donne a mangé le soir, en lui pausant la gamelle elle lui a grogner dessus a plusieurs reprises, en montrant les dents. Il ne peut pas passer à côté d'elle sans qu'elle grogne.
Mais a côté de ca ils ont par moment des moments de complicité vraiment top (jouent ensemble,font des super calins)
Je suis assistante mat et elle ne grogne pas sur les autres enfants.
Je ne comprends pas le comportement de ma chienne.
Mon mari et moi meme avont très peur qu'elle passe a l'acte de mordre. Dans se cas nous ne pourrons en aucun cas la garder.
Nous ne voulons pas repayer un comportementaliste, au final ca n'a servi a rien.
Avez des pistes, des conseils ? Nous sommes complètement perdu et avons besoin d'aide avant que les chose ne dégénère complètement.
Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter !