Eau mouillée

S
Signaler

Bonjour,

Mes cochons d'Inde vivent dehors. Je sais que les chèvres ne digèrent pas l'eau mouillée et que ça les rend malades mais est ce le cas pour les cochons d'Inde?

Et pourquoi mon cochon d'Inde qui a l'air de se déplacer normalement et de manger ne **** presque plus et n'arrive pas a rentrer dans sa cage. (7 cm de hauteur) 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    Ah "herbe mouillée " ? je n'y étais absolument pas😊

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

    Bonjour,

    Si vos animaux sont habitués à manger du frais ( herbe ou végétaux) il n’y a pas de soucis à manger de l’herbe mouillées de temps en temps. Si votre herbe est toujours mouillée, vous pouvez aussi fournir en plus du foin pour ne pas surhydrater vos animaux.

    Quand à votre cage, parfois des douleurs ne sont pas visibles chez le cochon d’inde et se traduisent uniquement par un changement de comportement.  Il faudrait voir le vétérinaire si le problème persiste.

    Maxime

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Tania28
    Signaler

    Coucou Del2244

    Oui 🤔 eau souillée ??

    Sha dow, pour votre cochon d'inde et son comportement inhabituel, seul un veto nac pourra vous aider 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    S
    Signaler

    Bonjour

    Je pense qu'il faudrait reformuler la question...

    De l'eau mouillée ? 😁

    Oula mince😭 de l'herbe mouillée pardon

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !