Eau mouillée

Sha_dow
Sha_dow

Bonjour,

Mes cochons d'Inde vivent dehors. Je sais que les chèvres ne digèrent pas l'eau mouillée et que ça les rend malades mais est ce le cas pour les cochons d'Inde?

Et pourquoi mon cochon d'Inde qui a l'air de se déplacer normalement et de manger ne sort presque plus et n'arrive pas a rentrer dans sa cage. (7 cm de hauteur) 

6 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Je pense qu'il faudrait reformuler la question...

De l'eau mouillée ? 😁

Citer
Sha_dow
Sha_dow

Bonjour

Je pense qu'il faudrait reformuler la question...

De l'eau mouillée ? 😁

Oula mince😭 de l'herbe mouillée pardon

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Del2244

Oui 🤔 eau souillée ??

Sha dow, pour votre cochon d'inde et son comportement inhabituel, seul un veto nac pourra vous aider 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vos animaux sont habitués à manger du frais ( herbe ou végétaux) il n’y a pas de soucis à manger de l’herbe mouillées de temps en temps. Si votre herbe est toujours mouillée, vous pouvez aussi fournir en plus du foin pour ne pas surhydrater vos animaux.

Quand à votre cage, parfois des douleurs ne sont pas visibles chez le cochon d’inde et se traduisent uniquement par un changement de comportement.  Il faudrait voir le vétérinaire si le problème persiste.

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah "herbe mouillée " ? je n'y étais absolument pas😊

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sha_dow
Sha_dow

Ah "herbe mouillée " ? je n'y étais absolument pas😊

Oui pardon 😭😭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?