Décès en quelques heures

Vincentdmt
Vincentdmt

Bonjour, tous c'est passer cette semaine j'avais un bouledogue français âgée de 4 ans qui était en super forme jusqu'à ce mercredi soir ou tout aller bien elle était sorti faire pipi le soir et ensuite était parti dormir à son panier comme tous les jours. Jeudi matin je me réveille elle ne sait plus se lever elle n'arrive plus à marcher elle est paralyser des pattes arrières, je vais d'urgence au vétérinaire qui pense à une hernie discale donc il me dit de surveiller cela de près. Je rentre à la maison elle commence à vomir 30-40 fois ... du sang qui coule de ses fesses je retourne d'urgence au Veterinaire qui fait écho, prise de sang, scanner mais qui ne voit rien à part les globules rouges beaucoup trop élever ... il décide de la garder pour la nuit pour la mettre sous perfusion, le matin le vétérinaire m'appelle en me disant que mon chien est décéder pendant la nuit il ne sait ps la raison ... Tous c'est passer trop vite je n'ai eu le temps de rien faire je cherche à comprendre ... 

merci de vos retours 

cordialement 

1 réponse
Docline
Docline

Probable hémorragie interne, qui peut avoir des causes multiples

Les bouledogues sont souvent hyper fragiles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?