Problème de selle

Vickie11
Vickie11

Bonjour à tous!! 
j'ai ressemant  trouvée un chaton dans la rue et je l'ai mener j'ai le vétérinaire pour savoir sont état de santé a priori tout va bien mis à part sont ventre gonflé donc j'ai dû le vermifugé

la ça fait 3 jour qu'il a la diarrhée et même liquide et l'anus gonflé et il se plein du mal .

il est sur que je devrais le mener au vétérinaire mais je n'ai vraiment pas les moyens 

donc ma destin est si quelqu'un a déjà vécu ça avec sont chaton et si il y a des associations qui peuvent le prendre à charge à moindre coup 

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Il est possible que la diarrhée de votre chaton ne soit pas liée à la présence de vers intestinaux. En effet, cela pourrait venir de son alimentation, d’une inflammation, d’une maladie infectieuse, d’un corps étranger, etc. Malheureusement, seuls des examens complémentaires pourraient déterminer l’origine de ce problème. Il est essentiel consulter un vétérinaire afin de prendre en charge rapidement la diarrhée de votre chaton car cela peut engendrer une déshydratation et une malnutrition.

 

Concernant l’aspect financier, de nombreux vétérinaires proposent de payer en plusieurs fois sans frais. Vous pouvez également vous rapprocher d’associations de votre région qui aident à financer les soins vétérinaires. De même, il existe dans certaines villes un réseau de vétérinaires solidaires, appelé Vétérinaire Pour Tous, proposant des soins aux animaux des personnes démunies.

 

J’espère avoir pu vous aider,

 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Vickie11
Vickie11

Bonjour, merci infiniment pour votre réponse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?