Bonjour,
J'ai actuellement 2 chats en appartement environ 80m2 avec accès à toutes les pièces + balcon.
Le 1er > Shiro (2 ans ) et 2ème Willy (1 an) adopter à un an d'intervale chacun à la spa (shiro à 5 mois, willy à deux mois 1/2).
Shiro à mis 3 mois à accepter willy dans la même pièce en notre présence, au bout du 4ème nous les avons laissé tous seuls ensemble dans l'appartement. (09 -10/2022) Mais maintenant depuis 2/3 mois tous les soirs, Shiro embête willy, lui cour après, le soumet (mord le cou) lui fonce dessus, lui lèche le derrière.
Ils sont tous les deux territorial avec leurs "affaires", Willy s'est approprié le griffoir/hammac du salon, et saute sur Shiro dès qu'il fait ses griffes. Et Shiro n'aime pas partager la boîte sur mon bureau, la semaine dernière il a mordu willy fort jusqu'à lui faire mal. Mais dès que je suis dans la pièce, ils arrêtent, et recommencent dès que je pars, (alors que ma mère est dans la pièce)
Après ils jouent très bien ensemble mais pendant 1 heures (voir 2h des fois) tous les soir c'est la zone
Après ils jouent très bien ensemble mais pendant 1 heure (voir 2h des fois) tous les soirs c'est la zone