Boule sur le corps de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'était quoi d'après vôtre vétérinaire ?
Bonjour,
Il pourrait en effet s’agir d’un papillome (ou verrue), provoqué par une infection virale par le Papillomavirus. Les papillomes sont généralement bénins mais peuvent parfois évoluer en tumeur maligne.
Cependant, il existe de nombreuses autres causes pouvant expliquer l'apparition d'un tel nodule. C'est pourquoi il est important de consulter votre vétérinaire qui posera un diagnostic et vous proposera une prise en charge adaptée.
Manon
Merci de votre réponse car j avais peur que ce soitbjne grosseur. Par précaution j ai pris rendez-vous avec mon veto .
Je vous tiens au courant
Ca ressemble à une petite verrue c'est courant surtout quand le chat vieillit. N'y touchez pas et à l'occasion d'une visite véto pour lui montrez mais surveillez que ça ne grossisse pas, sinon rien à faire, je viens d'en découvrir une aussi sur la cuisse du mien, ce n'est pas grave pas de panique, surveillez simplement.
4 commentaires sur 4