Des nouvelles de mon adorable chiot

dxlianne
dxlianne

Bonjour à tous, je vous donne des nouvelles de Rif. 
Elle va bientôt avoir 5 mois et c'est une chienne adorable, qui écoute super bien, très maligne, on l'adore. Elle fait ses besoins durant les promenades, je l'amène promener tous les matins pendant 30-40 minutes avec sa copine Bat de 8 ans et quand mes parents rentrent du travail on les amènent soit au parc canin, soit à la plage, soit au centre ville ! Elle aura sa dose de rappel mardi prochain, et j'ai vraiment hâte de la voir grandir ! 
J'ai ou la prendre avec moi dans le bus et ça s'est super bien passé, on arrive aussi à la faire attendre pour les récompenses, au parc canin elle joue avec ses congénères mais elle nous regarde et nous suit quand nous marchons plus loin, on a même pas besoin de l'appeler ! 
Bonne journée à tous ! 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Martau
    Martau

Elles sont adorable !

Neva
    Neva

Un petit chien parfait, savourez votre bonheur, ils sont beaux vos deux loulous !

Docline
    Docline

Belles photos de très belles chiennes

dxlianne
    dxlianne

Merci pour vos réponses, je leurs fais des caresses de votres parts !!! 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Elles sont mignonnes ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?