Ma chienne s'approprie le tapis de mon autre chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voyez pour mettre au mois deux coussins identique qui plaisent à votre golden surtout, au même endroit. La beagle ne peut pas être sur plusieurs coussins à la fois. Mais si ça se trouve le golden s'en fiche s'il dort par terre ? En tout cas c'est pas bien grave si les chiens changent de couchage du moment qu'ils trouve leur compte
Le troisième tapis me semble une bonne idée, surtout s'il est identique à celui de la golden
Nous allons essayer de les mettre à côté pour voir...
Bonjour. Non les coussins ne sont pas au même endroit et ne sont pas identiques. Nous avons déjà essayé de mettre 3 coussins mais notre beagle se les accapare à tour de rôle 😕
Les deux tapis sont au même endroit ? Si vous déplacez le tapis du golden ? Les deux tapis sont identiques ? Si vous mettez un troisième tapis ?
Merci de votre réponse. Sauf que ma golden ne veut pas aller sur l'autre coussin. Je cherche + à comprendre pourquoi elle lui pique son coussin seulement en notre absence.
Vous n'avez qu'à dire à la golden de prendre le coussin de la beagle !
7 commentaires sur 7