Ma chienne s'approprie le tapis de mon autre chienne

Sevcons
Sevcons

Bonjour. J'ai un soucis de comportement avec ma beagle. Elle a son propre tapis mais pendant notre absence elle s'approprie le tapis de notre autre chienne, une golden retriever. Est-ce que vous avez le même problème ? Que faire ? Merci de vos réponses 

7 réponses
Neva
Neva

Vous n'avez qu'à dire à la golden de prendre le coussin de la beagle !

Citer
Sevcons
Sevcons

Merci de votre réponse. Sauf que ma golden ne veut pas aller sur l'autre coussin. Je cherche + à comprendre pourquoi elle lui pique son coussin seulement en notre absence.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les deux tapis sont au même endroit ? Si vous déplacez le tapis du golden ? Les deux tapis sont identiques ? Si vous mettez un troisième tapis ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Sevcons
Sevcons

Bonjour. Non les coussins ne sont pas au même endroit et ne sont pas identiques. Nous avons déjà essayé de mettre 3 coussins mais notre beagle se les accapare à tour de rôle 😕

Citer
Sevcons
Sevcons

Nous allons essayer de les mettre à côté pour voir...

Citer
Docline
Docline

Le troisième tapis me semble une bonne idée, surtout s'il est identique à celui de la golden

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Voyez pour mettre au mois deux coussins identique qui plaisent à votre golden surtout, au même endroit. La beagle ne peut pas être sur plusieurs coussins à la fois. Mais si ça se trouve le golden s'en fiche s'il dort par terre ? En tout cas c'est pas bien grave si les chiens changent de couchage du moment qu'ils trouve leur compte 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?