Bonjour, je voudrais vous partager quelque chose.
Je suis une amoureuse des chats depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours adoré être en leur compagnie et ils me le rendent toujours.
Depuis quelques temps je vis avec mon compagnon et je lui parlais d'avoir un chat car ça a toujours été mon rêve.
Je l'ai adopté ce mercredi à la SPA. J'étais si heureuse de pouvoir sauver un chaton et de pouvoir m'en occuper.
Cependant, le lendemain de son arrivée, j'ai eu des crises d'angoisse. Je pleurais toute la journée et ça a duré 2-3 jours. J'étais mal sans savoir pourquoi mais j'avais énormément de mal à me faire à cette nouvelle vie.
J'habite loin de mes proches et je me sens très seule car mon compagnon s'en va tous les weekends. Je projetais cette peur d'être seul avec lui et de ne pouvoir rien faire d'autre. Alors qu'il est adorable, câlin, jouet.
J'avais la sensation de n'être pas assez bien pour m'en occuper et qu'il serait mieux dans une maison avec un jardin, pour pouvoir se dépenser et ne pas être bloqué entre 4 murs.
Par contre, j'ai toujours aimé la propreté et avec lui je sens que ce ne sera plus la même chose, avec la litière partout, ses besoins sont fait dedans mais avec ses pattes qui vont dans son urine et dans son caca me dégoûte un peu.
Je me demande si je suis vraiment prête... Je pensais le faire adopter par un membre de la famille car je veux être certaine qu'il sera bien traité et dans un foyer aimant et où il pourra aller dehors.
C'est vraiment très difficile pour moi, je ne pense qu'à ça et je ne peux rien faire d'autre, j'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'avis, conseils, de soutien....