Stérilisation

Oceane02
Oceane02

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Pour commencer ma chatte Nougat quand elle s'est fait stériliser on ne savait pas qu'elle avait un fœtus à ce moment là et le vétérinaire l'a retiré puis nous l'a dit après l'opération. Depuis plusieurs années maintenant, elle prend des chaussettes, des t-shirts en miaulant et je crois qu'elle pense que c'est son bébé puis qu'elle a un traumatisme liée à la perte et depuis tout ce temps on ne sait pas comment l'aider à aller mieux.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, merci d'avance.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ai un lien avec son opération, les chatons n'ont jamais vu le jour, l'instinct maternel d'une chatte est très fort une fois les petits naient, mais si l'un est peu viable, elle va pas s'embêter elle va le laisser mourir. Alors pour un chaton qu'elle n'a jamais mis au monde, peu de change qu'elle soit traumatisée par ça :)
 
Que fait elle exactement avec les vêtements qu'elle prend ? 
A elle été sevrée ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Oceane02
Oceane02

Ok ça rassure que ça ne soit pas lié à ça.

elle prend les vêtements dans sa bouche tout en miaulant avec et des qu'elle nous voit elle arrête vient vers nous puis repars nous montrer le vêtement.

non elle n'a pas été sevrée. 

merci de votre réponse 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est un peu comme un doudou peut-être ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Oceane02
Oceane02

Possible mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a commencé à faire ça pile après son opération mais peut-être que c'est un doudou. Merci.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?