CHEVAL

Ami31190
Ami31190

Ma fille fait de l'équitation depuis plusieurs années. Nous cherchons un cheval pour la motiver à "remonter" et lui faire un joli cadeau de Noël. Nous ne pouvons pas aller au delà de 1500,00 €.

Nous vous en remercions vivement.

4 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je pense que vous pourriez en trouver en refuge. Aussi, acheter un cheval pour remotiver votre fille à monter est une mauvaise idée. N'oubliez pas tous les frais à venir du cheval (nourriture, vétérinaire, soin des articulations location d'un terrain ect.) et ne compter que sur le prix du cheval à lui seul. Votre fille ne vrux pas forcément remonter et le cheval pourrait finir négligé.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Ami31190
Ami31190

Merci beaucoup pour votre info. Avec ma fille nous en avons parlé récemment et oui elle a envie de remonter à cheval. Quant à négliger un cheval, mais quelle horreur ! Comptez sur ma fille et moi pour qu'il ne se retrouve pas négligé.

Citer
Loustick
Loustick

Bonsoir, en effet, vous pouvez regarder du côté des refuges. 

Je crois que ce que voulait dire liquid paper, c'est qu'il s'agit d'un engagement sur du long terme. Mais en tant qu'adulte, je pense que vous savez à quoi vous vous engagez 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement, si votre fille veux bien reprendre à long terme, je ne vois absolument pas de problème! Mes connaissances sur les cevaux sont assez restreintes donc je me m'avancerai pas trop mais j'ai entendu dire que la relation cavalier-cheval peut être très forte donc je ne doute pas du bonheur de votre future cheval!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?