Mon chien a mal quelque part mais je ne sais pas où

skyyy
skyyy

Bonjour tout le monde je vous écris ici car j'ai un problème avec mon malinois de 2 ans depuis hier il arrive pas à se mettre sur ses deux pattes arrière alors qu'avant il le faisais sans arrêt et quand il essaye de le faire il couine et se rassis. Mais il n'a mal "nul part" j'ai touché partout fais un massage etc mais il n'a montrer aucun signe de douleur il ne boîte pas au contraire il galope comme jamais  

je pense à un faux mouvement ou a un coup 

 

oh et son appétit et normal 

merci d'avoir lu 

 

5 réponses
Neva
Neva

Il n'arrive pas à se mettre sur ses pattes arrières, il couine et d'après vous il a mal nulle part ? Ca ne vous est pas venu à l'idée de l'amener chez le véto pour savoir d'où il souffre ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La douleur peut être interne d'où le fait qu'au touché il ne sente rien, le vétérinaire vous dira ce qu'il en est 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
skyyy
skyyy

Il n'arrive pas à se mettre sur ses pattes arrières, il couine et d'après vous il a mal nulle part ? Ca ne vous est pas venu à l'idée de l'amener chez le véto pour savoir d'où il souffre ?

Non mais à part ça il est en pleine forme il a pas un mal constant 

Citer
skyyy
skyyy

La douleur peut être interne d'où le fait qu'au touché il ne sente rien, le vétérinaire vous dira ce qu'il en est 

Oui je pense aussi je vais appeler le vétérinaire 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des problèmes de mobilité peuvent exister sans douleur tout le temps ce qui peut rendre difficile le diagnostic.  En effet il se peut que votre chien ait des douleurs uniquement lorsqu’il se trouve sur ses 2 pattes ( avec par exemple un nerf compressé qui provoque des douleurs). Il peut aussi s’agir d’un problème articulaire qui se manifeste que dans certaines positions. 

Pour obtenir un diagnostic plus clair , il faudrair vous rendre chez vôtre vétérinaire pour des examens complémentaires. 

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?