Protéines de soja
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il existe des gammes de croquettes/ nourritures humides adaptées pour les seniors qui sont également incontinent. Il est conseillé d'utiliser ces gammes de croquettes/ pâtés car celles-ci sont adaptées pour satisfaire les besoins nutritionnels de chaque animaux. De plus ces aliments apportent le bon ratio d'acides aminés pour les besoins des animaux.
Dans l’ensemble, oui, le chien peut consommer du soja tant qu’il n’y est pas allergique. Toutefois, la quantité de soja ingérée par votre chien ne doit pas être importante.
Consultez toujours le vétérinaire avant de donner un nouvel aliment à votre chien. Si vous introduisez un nouvel aliment dans l’alimentation de votre chien et que vous ne savez pas comment il va réagir, commencez avec de petites quantités. N’introduisez qu’un seul nouveau type d’aliment à la fois afin de pouvoir déterminer s’il présente des réactions à ce nouvel aliment.
Maxime
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'est très utile 😊
J'oublie définitivement ce soit disant remède non écologique.
Bonne soirée.
Frédérique 😊
Contre l'incontinence ???
Première nouvelle
Méfiez vous des conséquences hormonales en tous cas...
Et puis, 1 kilo de soja consommé en europe signifie des hectares de forêt primaire détruits, je ne trouve pas moralement très défendable d'entrer dans le jeu des de faux besoins créés par l'agro-industrie destructrice de planète ...
3 commentaires sur 3