Protéines de soja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai appris que l'on peut donner des protéines de soja à un chien seniors incontinent.

Pouvez vous me le confirmer, et si oui quel dosage ?

Merci cordialement.

Mm GERMAIN Frédérique

3 réponses
Docline
Docline

Contre l'incontinence ???

Première nouvelle

Méfiez vous des conséquences hormonales en tous cas...

Et puis, 1 kilo de soja consommé en europe signifie des hectares de forêt primaire détruits, je ne trouve pas moralement très défendable d'entrer dans le jeu des de faux besoins  créés par  l'agro-industrie destructrice de planète ...

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'est très utile 😊

J'oublie définitivement ce soit disant remède non écologique.

Bonne soirée.

Frédérique 😊

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe des gammes de croquettes/ nourritures humides adaptées pour les seniors qui sont également incontinent. Il est conseillé d'utiliser ces gammes de croquettes/ pâtés car celles-ci sont adaptées pour satisfaire les besoins nutritionnels de chaque animaux. De plus ces aliments apportent le bon ratio d'acides aminés pour les besoins des animaux.

Dans l’ensemble, oui, le chien peut consommer du soja tant qu’il n’y est pas allergique. Toutefois, la quantité de soja ingérée par votre chien ne doit pas être importante.

Consultez toujours le vétérinaire avant de donner un nouvel aliment à votre chien. Si vous introduisez un nouvel aliment dans l’alimentation de votre chien et que vous ne savez pas comment il va réagir, commencez avec de petites quantités. N’introduisez qu’un seul nouveau type d’aliment à la fois afin de pouvoir déterminer s’il présente des réactions à ce nouvel aliment.

Maxime

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?